djamal Maître
Spécialité : DPS Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 42 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: Présentation de djamal Lun 27 Sep - 6:34 | |
| salut a vous je voulai d'abord remercier votre guild de m'avoir accepte je suis djamal dans le jeu mais en vrai je m'appel sylvain g 28 ans je suis originaire de normandie (76) je joue avant tout pour le plaisir et me decompresser en rentarnt du boulot je cherchai une guild serieuse et active pour m'aider a avancer ds le jeu et me permettre de me rendre utile g un voleur level 72 double spe ( combat finesse) ingenieur et minage a plus de 375 voila si besoin de plus d'information n 'hesiter pas a me contacter bon jeu a tous | |
|
Ackby Vieillard
Spécialité : DPS Messages : 231 Points : 353 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation de djamal Lun 27 Sep - 7:14 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant pouvoir faire un peu plus ta connaissance sur teamspeak et In Game | |
|
Apsara Vieillard
Spécialité : Heal Messages : 94 Points : 102 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 35 Localisation : ici et ailleurs....
| Sujet: Re: Présentation de djamal Lun 27 Sep - 9:11 | |
| vives les vovos ! ^^ tu es quel lvl en crochetage ?? ^^ ah et bienvenue oui ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de djamal | |
| |
|