BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Projet de forum Role Play EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Projet de forum Role Play EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Projet de forum Role Play EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Projet de forum Role Play EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Projet de forum Role Play EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Projet de forum Role Play EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Projet de forum Role Play EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Projet de forum Role Play EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Projet de forum Role Play EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet de forum Role Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyMar 14 Juin - 8:44

Salutations chers Anciens !

Non, je n'ai pas l'intention de changer radicalement l'usage du forum du Pacte, non non non. Je viens ici vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis quelques temps déjà. Il s'agirait de créer un forum RP, et je souhaitais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés.

Bien sur, les forums RP polluent la toile autant que les noobs. C'est vrai, et moi-même je les évite tant ils m'agacent. Ou plutôt devrais-je dire tant leur manière de fonctionner m'agace.

Et oui, je ne compte pas créer un forum dans lequel se développerai un UNIQUE histoire avec 1000 personnages de type gros bille dans un UNIQUE univers avec 5 lignes par posts et des fautes à chaque phrase. Non ! En tant qu'ancienne puriste du rp (et Odin sait à quel point ça me manque !) j'ai voulu recréer c'est bon vieux rp réfléchis ou les univers et les histoires naissent au fil des écrits et au gré des joueurs. En gros, tous les types d'histoire seraient permis, avec tout type de personnages, mondes, époques... Des posts d'une certaine longueur, des fiches de personnages... Car oui, avant, on pouvait jouer plusieurs persos dans plusieurs histoires à la fois ! (Yksin et Sakutei, mon partenaire préféré, sur le forum Bitefight par exemple).

Je ne cherche pas à vous faire venir en masse, surtout si l'écriture n'est pas votre fort. Par contre, si ça en intéresse certains, je posterai plus tard et ici même l'adresse du futur forum (hum, encore du boulot en graphisme ça...)

Donc, si ça vous branche, faite moi signe !


Votre dévouée
Mieli/Yksin
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyMer 15 Juin - 3:59

Disons que ça aurait été une excellente idée si je n'avais pas proposé 46 fois à tout le monde un forum RP que j'affectionne sur le thème du DdN...
Maintenant, je ne propose plus à personne de RP, que ce soit sur un forum ou dans un jeu de rôle sur internet...

Quoi qu'il en soit, si tu veux RP avec moi, et avec une foule de gens très bons, tu peux m'envoyer un MP... Je t'enverrai l'adresse... ^^

Sinon, pour moi, l'entrée dans un autre forum RP m'est carrément impossible car je sais combien de temps ça peut prendre, et un seul forum à gérer, c'est bien. Je crois que passer Modo a été la plus grande erreur que j'ai jamais faite... Et donc là pour moi, c'est donc non. Malheureusement. Et puis... si ça te fait du boulot en graphisme, pourquoi ne pas aller sur un vrai bon forum déjà existant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyMer 15 Juin - 10:33

Etre modo ne me pose pas de soucis. Quand tu as été formé sur des forums de Gameforge et par d'excellentes personnes, c'est quelque chose qui devient rapidement agréable.

Je ne vais pas, ou plus, sur des forums existants car, comme je l'ai dit, ils sont trop restrictifs. Soit on a une histoire irrespectable à respecter, soit on construit tout l'univers avec un but imposé (vampire vs lycans par exemple). Je proposais quelque chose de plus ouvert, disons, ou du moins je l'espère.

Le DdN, j'ignore de quoi il s'agit. En tout cas je ne proposais à personne de devenir modo sur le forum à venir (qui viendra quoi qu'il arrive), mais juste de se retrouver lors de défis ou collaboration de posts emplumés.

Quant au boulot en graphisme, je ne m'en plaint pas, parce que je vais m'en faire bouffer pour entrer en école d'art 3D !

J'espère t'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyMer 15 Juin - 11:36

Tu es une hérétique. SI tu connais pas le Donjon de Naheulbeuk, t'es une hérétique... Donc tant que tu connaîtras pas tes épisodes par cœur, tu n'auras pas répondu !

Humour quand tu nous tiens... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyJeu 16 Juin - 7:30

JE CONNAIS MES EPISODES PAR COEUR ! Mauvaise langue !
C'est juste que je n'avais pas compris ton abréviation --"

Et puis Reflet d'Acide, c'est mieux d'abord ! xp
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play EmptyJeu 16 Juin - 7:41

Et donc le Rp dans ce monde, qui n'a absolument aucune limite tant c'est débile... ne t'intéresse pas ?

Et si tu les connaissais, tu connaitrais aussi l'abréviation, nan ?

Et d'accord, Reflets d'Acide c'est bien plus beaucoup mieux ^^

"Si ça t'intéresse, c'est là...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de forum Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet de forum Role Play   Projet de forum Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de forum Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Avancée PvE
» Ouverture du forum
» Bannière Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des nains :: La Taverne-
Sauter vers: