BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMar 31 Mai - 0:35

Salut la compagnie !
Je poste cette petite annonce car je suis activement à la recherche de joueurs pour coopérer à Portal 2, Warcraft ou Civilization (on peut aussi se mettre sur la tronche pour les deux derniers si vous préférez). D'ailleurs plutôt à Portal, car les autres... Bon voilà quoi ^^'

Seul point particulier : le caractère particulier de mes jeux m'empêche d'y jouer via steam comme il se devrait, aussi j'utilise le logiciel Hamachi (testé et approuvé !) pour pouvoir faire des LAN. Si ça en tente certains, il est léger et simple à installer (je mettrai la marche à suivre ici si j'ai des réponses)

Voilà voilà, si vous êtes intéresées je me ferai un plaisir de jouer avec vous :p


Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMar 31 Mai - 8:08

Pour W3 pareil, je me ferai un plaisir de jouer avec toi... Pour Civ ça tournera pas sur ma bécane... Et c'pas bien de pirater Razz
Et Portal, j'ai horreur de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMar 31 Mai - 9:54

Horreur de Portal ?!
Comment est-ce possible ? Ce jeu est génial ! (et en particulier GLaDos que j'arbore fièrement en avatar et en wall !)
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 1:28

Héhé, en fait j'dois vous avouer que sur ce coup, je me la joue un peu... disons "poltron", et... Bah être tout seul dans des salles où tu risques de mourir, où y'a un robot qui te dit et répète des trucs bizarres sans que tu puisses voir personne... Bah moi ça me fait flipper grave, donc Portal je n'y joue pas. Voila.

Pour W3 en tout cas, j'ai l'extension aussi, je sais pas si tu l'as... Et je trouve qu'on en apprend vachement beaucoup sur la suite de l'histoire, WoW, ce qui se passe en Azeroth, tout ça quoi...

Bon, allez, zou...
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 3:23

Pétochard ! C'est gentil comme tout Portal et GLaDos est à mourir de rire, en particulier dans le deux ou elle tente de se venger en te refaisant faire plein de nouvelles salles et ou elle finit changer en batterie-patate \o/
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 8:33

Je sais pas, j'ai pas osé jouer plus loin que le début du 1 (un truc du genre le 10è niveau), alors pour ce qui est l'histoire et de savoir que la voix de robot cynique s'appelle GLaDoS... ^^

Dans le genre Roleplay, je préfère Fable, au pire, au moins on n'est pas tout seul, et même si on est seul au monde, on se bat contre des MONSTRES (trolls, balverines, etc), et pas contre des murs, ou un robot... ^^




Bref, ... ^^

*Cette phrase inutile vous a été servie par Arga...*
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 11:20

*Si tu continu, tu seras cuit. Et il y aura du gâteau*

Il n'empêche que si tu utilises Hamachi, on pourra se faire des parties de Warcraft 3 après ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 11:54

Ouaip j'suis pas mal habitué à ce genre de choses, entre les jeux que j'ai très gentiment emprunté sur internet à des amis plus ou moins proches (comprenez, megaup...quelquechose), et Rolistik qui doit absolument fonctionner avec certains ports ouverts (et trifouiller dans les ports du routeur, ça devient vite la galère... J'ai testé pour Worms, plus jamais de la vie !)

Bref en tout cas, Hamachi je connais un peu, j'ai déjà utilisé, donc à priori W3 va tourner ^^


J'ai hâte de te voir à l'œuvre, je me suis jamais mesuré à un candidat humain en STR... Mais pour le STR, il faudrait que tu testes RTW (Rome Total War)... Si tu connais pas, je connais un pote très sympa, son prénom c'est Upload, et son nom c'est Méga. Il te le passe en 4 ou 5 parties et ça se monte rapidos avec un iso.



En tout cas, si tu me dis qu'il faut que j'aie mieux que toi (je sais plus où j'ai vu ça, mais je m'en rappelle), ça donnait quoi, toi, à l'époque ? Juste pour me donner une idée, si c'est gênant... bah voila, j'oblige personne, MOI.



No offense.
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! EmptyMer 1 Juin - 12:36

Str ? Quézako ça ? x)
Je vois qu'on a les mêmes amis, tant mieux ça aide, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre également, car personnellement le seul mode de Warcraft ou je ne suis pas une naine c'est Défense de la Tour d'Azur (GT3 quoi).

Quant au bac de français, pour moi c'était 6 à l'écrit et 12 à l'oral. Pas de bol, c'était du théâtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !   Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des nains :: Autres jeux-
Sauter vers: