- Prénom : Lucas
- Nationalité / Domicilié à : Haute savoie
- Pseudo : jahwarrior / tellion
- E-mail (adresse MSN) :
lepredatordu74@hotmail.fr (faites pas gaffe c'est pote qui me l'a créé en 6ème ^^ )
- As-tu un Micro ? : malheureusement il a disparut
- As-tu Teamspeak ? : Oui
- Motivations (3 lignes minis) : Bin je cherchais une guilde cool ou on se prend pas la tête pour que dalle et j'en ai vriament trouvé une nikel, pis les nouveau membres arrivent c'est bien et ils sont direct dans l'esprit de la guilde
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, photoshop, réalisateur de vidéo... tout ce qui pourrait nous être utile) : j'ai fait un peu de tout, surtout des effets spéciaux vidéos
- Un membre de la guilde vous a-t-il suggéré de venir nous rejoindre ? (Si oui : lequel ?) Oui, Dyrhon
-Nom du perso: Jahwarrior
-Classe du personnage: Voleur
- Race de votre personnage : Nain (et critiqué pas ma chevre)
- Vos métiers : depeceur/ travail du cuir
- Votre level actuel ? 70
- Doué en tactiques ? ouai en pvp mais en pve on m'a jamais vraiment initié, je connais presque aucun boss
- Autres choses à ajouter : Jah Bless you
-Nom du perso: Tellion
-Classe du personnage: Druide
- Race de votre personnage : elfe de la nuit
- Vos métiers : enchanteur/alchimiste
- Votre level actuel ? 70
- Doué en tactiques ? ouai en pvp mais en pve on m'a jamais vraiment initié, je connais presque aucun boss
- Autres choses à ajouter : Un grand merci a darkgrevious pour la guilde et ackby qui se sont trop donné dedans! acby qui m'a harcelé pour que je m'inscrive dans ce fofo ^^
-Nom du perso: Voice of ganja
-Classe du personnage: Mage
- Race de votre personnage : elfe de sang
- Vos métiers : tailleur enchanteur
- Votre level actuel ? 49
- Autres choses à ajouter : bin c'est un hordeux j'ai les boules pasque j'adore mage mais j'aime pas jouer hordeux alors j'en remonte un...
-Nom du perso: Aarya
-Classe du personnage: Mage
- Race de votre personnage : Gnome
- Vos métiers : ingenieur/mineur
- Votre level actuel ? 33
- Autres choses à ajouter : je vous assure qu'au lvl 70 ce perso va trop roxxer !il faut juste le temps ^^