BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Argannos ? Qui c'est ? EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Argannos ? Qui c'est ? EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Argannos ? Qui c'est ? EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Argannos ? Qui c'est ? EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Argannos ? Qui c'est ? EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Argannos ? Qui c'est ? EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Argannos ? Qui c'est ? EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Argannos ? Qui c'est ? EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Argannos ? Qui c'est ? EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Argannos ? Qui c'est ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyLun 7 Fév - 7:53

Je ne crois pas être une partie importante, ou l'avoir été, simplement je voulais dire que certains ont compté pour moi, et peut-être plus qu'ils ne peuvent le penser. Néanmoins, j'ai fait un choix. Un choix qui vous paraitra peut-être stupide, certains pourraient se sentir trahis, mais j'en doute fortement.

Voila, c'est très simple et très compliqué à la fois, et je crois que vous l'avez compris : j'ai migré d'Origins à Evolution, me faisant donc rompre tout contact avec vous, contacts qui avaient d'ailleurs été coupés plusieurs mois auparavant.

En cette triste journée de Dimanche d'il y a deux semaines, j'ai décidé de vous quitter pour des gens qui... me ressemblent peut-être un peu plus, qui ne sont pas accrochés à "un 80 stuffé" mais un peu plus à ce que je dis, à ce que je suis finalement. Je reviendrais peut-être un peu sur TS avec vous pour en parler un peu, mais en tout cas le choix est fait, et irréversible (sauf si vous vous cotisez pour me payer le voyage retour xD).

En tous les cas, sachez que je n'oublierai pas ces bons moments passés avec vous, certaines conversations sympas, votre acceptation malgré mon trop jeune âge (d'ailleurs je ne l'aurai pas avant 2 ans, cet âge légal... j'ai presque 16 ans...). Ce que je vous demande, c'est juste de ne pas m'oublier, répondez ici ou non, déplacez ce sujet s'il n'est pas à la bonne place (mais je pense en revanche que c'est la bonne place)...

Mais vous me direz 'quel verbiage', et je vous répondrai que c'est presque devenu ma spécialité... eh bien, bonne continuation à vous tous, et je vous embrasse ; je reviendrai peut-être un jour, qui sait...

Signé : un pauvre couillon qui n'arrive pas à se débarrasser de son S2 en Norfendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyMar 8 Fév - 2:35

Salut arga!oui en effet quel verbiage pour un jeune homme de ton age^^c'est en effet ce qui te caracterise le plus et fait de toi un "original"dans le sens positif du terme.Dur d'oublier le petit paladin spe orthographe!mdr
Pour ma part tu était quelqu'un de sympathique et je te regretterais car tu avais ta place parmis nous grace a ta présence joviale et par ton entousiasme toujours présente!(oui arga c'est comme l'effet kiss cool,c'est frais mais c'est pas grave!XD)
Il est vrai que je dois faire parti des gens avec qui tu avait le moins d'affinité car en effet nous ne jouons pas de la meme manière,toi tu aime le rp et moi j'aime a devenir plus fort et plus skill en pvp et pve(d'ailleurs je suis meme devenu le main tank de la guilde!oO^^)
Je te souhaite de bien t'amuser sur origins et si l'envie te prend oui pourquoi pas venir sur ts pour bavarder et nous offrir la richesse de ton gameplay RPiste que baucoup ignore peut etre,qui c'est ca doit etre fun apres tout et wow devrait etre plus riche pour jouer de cette manière.
gros bisoux petit homme et n'oublie pas une chose: le plus grand des heros c'est celui qui se cache derriere le petit etre fait de pixels et de lignes de programmes(pour ta part je dirais un palouf s2 certes mais un palouf s5 par sa grandeur d'esprit!)..
a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Vieillard
Vieillard
Apsara


Spécialité : Heal
Messages : 94
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs....

Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyMar 8 Fév - 9:54

OH ben c'est triste tout ça !!! Sad

Mais tu as fait un choix, on ne peut que le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyMar 8 Fév - 21:41

Je me souviens du petit palouf de lvl 34 qui avait balancé son annonce dans le world et qui n'avait pas trouvé de guilde car personne lui avait répondu. Il avait alors fait la remarque que les guilds devait etre mature car personne ne l'avait encore wispé et du coup on l'avait recruté Wink

Tu nous a fait passé de bons petits moments arga en tout cas;) Bon courage sur évolution et garde toujours ta verbe légendaire qui fait de toi un petit être unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyVen 11 Fév - 6:34

Haaaa , je me rapelle comme si c'etait hier , c'est même moi qui t'avais recruté si je me souviens bien.
Saches que la porte te sera toujours ouverte mon ami Nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? EmptyJeu 26 Mai - 9:39

De toute façon je sais qu'on rejouera tous ensemble , c'est écrit dans les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argannos ? Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Argannos ? Qui c'est ?   Argannos ? Qui c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argannos ? Qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Argannos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pacte des anciens :: Recrutement et présentation :: Ceux qui nous ont quitté-
Sauter vers: