Bon le petit pala à fait beaucoup de chemin et à traverser moults epreuves^^
Ojourd'hui je n'ai pas peur de le dire:je suis LE tank de la guilde!XD (après toutes les instances que j'ai tanker en votre compagnie je pense avoir atteint le niveau de maitre tank!)
"omg!!" vous devez vous dire en lisant ces lignes^^et oui thana c aussi ca:un gentil garcon qui se la pète beaucoup(en mm temps c'est ce qui fait mon charme,j'ai confiance en mes capacités et j'aime que les belles pretresses me congratulent("o oui mon beau et grand thana!!<3"..apsa en bruit de fond ^^)
après ya aussi zoup qui dit je cite:"il é trop fort ce thana!il tank super bien, il dps trop fort ,il se heal ;roo thana je laime <3!!!"
quand on me fait autant de compliment ben dsle mais moi je m'exite et du coup je vous rush(dans 99.9% des cas)les instances et gare aux h2 qui se trouveraient sur mon passage soit dit en passant..
bon sinon reactualisation des metiers,ca yé!!!j'ai bosser dur pour vous faire des zoulies gemmes^^
mineur 450/jouillier 455 j'ai TOUT cke vous needer..
spe dps /tank bien stuff (je pense vous m'aretez si jme trompe!muahahah)
au passage merci les membres de l'odp très sympathik pour m'avoir (beaucoup)aidé pour le stuff tank^^baltorg/moonsa/vraelix/jahinia/alanon et les autres :MERCI! voila,merci egalement vous tous pour mavoir aider a cime hero!!(oui la fameuse eppe ki tombé jamais...)
bon courage a mes jeunes padawan qui essaient (tant bien que mal??)de tanker commes des dieux!(traduction:comme thana)!!!mdr
gros bisoux a toutes et a toutes(oui je fais des bisoux unikement aux femmes dsle les gars!XD)
sur ces bonnes paroles je vous laissent m'écrire (pour celles et ceux qui le souhaitent)un petit mot a mon sujet ca me fera plaisir et surtout bien marrer de voir ce que vous pensez de moi!
auto ps:j'espere que kkun lira au moins un jour ce post..