BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
League of legend  EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
League of legend  EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
League of legend  EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
League of legend  EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
League of legend  EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
League of legend  EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
League of legend  EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
League of legend  EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
League of legend  EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 League of legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

League of legend  Empty
MessageSujet: League of legend    League of legend  EmptySam 7 Mai - 21:20

Bonjour à tous,



je tenais à vous faire part d'un jeu entièrement gratuit et légal !!! sur lequel j'ai bien accroché et je pense que pas mal de joueur de wow devrait aimé. Sa ressemble à du wow en arène mais en plus simple à maitriser et plus facile à prendre en main Wink



Présentation de League Of Legend :


LOL est un MMO « Free to play » basé sur le mode de jeu personnalisé de Warcraft III « DotA », le principe est simple, vous contrôlez un héros parmi la foule de ceux disponible que vous choisissez en début de partie, vous êtes à 3 ou 5 dans une équipe face à une équipe adverse, 2 camps, trois grosse « line » par lesquelles arrivent des sbires ennemis et ou sont placées des tours pour les défendre. Le but est d’arriver dans la base ennemie pour la détruire, jusque-là, rien de très nouveau, on est adversaire est on se met sur la tronche le concept est simple mais efficace.

L’un des points forts du jeu est le nombre hallucinant de héros jouable (environ une soixantaine il me semble pour le moment) qui peuvent être joués de plusieurs manière différentes, ce qui vous laisse un nombre considérable de combinaison si vous ajoutez cela les possibilités de vos alliés, vous avez de quoi vous amuser pendant un bout de temps. Il y a aussi les différents équipements que vous pouvez acheter.

La besace de votre héros peut contenir jusqu’à 6-7 emplacements , comptez un gros paquet d’objets dit « de base » que vous pouvez acheter en début de jeu et que vous pourrez ensuite associer entre eux afin de faire des objets plus évolués, qui eux même peuvent s’associer, en gros ça roule sur la vague de mode du moment qui veut que l’on puisse customiser son personnage et c’est plutôt bien fait.


Les parties dures entre 25 et 45 minutes ce qui reste plutôt acceptable, c’est là qu’on voit la
différence avec des MMORPG tel que WoW, Aion ou autre, ou une connexion inférieur à 1-2h ne permet pas de faire énormément de choses (Je laisse de côté la partie farm solo, je parle ici surtout des activités en groupe). Il fait partie des jeux comme Starcraft II ou tout se déroule en parties et ou le jeu ne demande en temps que ce que l’on veut bien lui accorder, évidement si vous participer aux compétitions c’est une toute autre histoire.




Un autre point que j’aime beaucoup dans ce jeu c’est le système de disponibilités des différents héros, car vous ne pouvez pas choisir n’importe quel héros dès vos première partie, sur tous ceux qui sont disponibles, il y en a 10 qui vous sont offert par semaine. Pour chaque partie jouée, vous gagnez ce que l’on appelle des PI « Point d’Influence » qui sont une sorte de monnaie qui va vous permettre d’acheter un héros avec qui vous aviez aimé jouer mais qui ne sera plus disponible la semaine suivante.




Pourquoi y a-t-il une telle communauté sur LoL :


Je pense que ce qui attire autant de gens c’est un tout, c’est un jeu « Easy to play but hard to master » ou facile à jouer mais difficile à maitriser pour ceux qui seraient fâchés avec
l’anglais. Concrètement qu’est-ce que ça veut dire? Et bien on peut y jouer juste pour se détendre comme on peut se lancer à corps perdu afin de participer à des compétitions.



Conclusion :


Si cette présentation vous a convaincu, alors n’hésitez plus et venez rejoindre la légende Ackby ^^ en passant sur le teamspeak (version 2) : ip : 188.165.105.85:8923 pw : over19delt@

Lien pour télécharger le jeu : http://eu.leagueoflegends.com/fr
Sa prend environ 2 petites heures et c'est très simple à installer et à utiliser.
Mon pseudo sur League of Legend : Ackbar44
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

League of legend  Empty
MessageSujet: Re: League of legend    League of legend  EmptyJeu 26 Mai - 9:09

Cot , cooot Codec !

Pour les fans de PvP , je vous le conseille , j'y joue aussi.
Les parties durent environ 30 a 45 minutes , de quoi occuper un petit moment , et cela nous permetterait de nous retrouver autre part que sur wow, ce qui serait sympa , non ?

venez , venez !


Mon pseudo sur League of Legends : Rem14



Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

League of legend  Empty
MessageSujet: Re: League of legend    League of legend  EmptyVen 27 Mai - 0:36

Sympa comme jeu, bien mieux que les dotas surtout (que j'ai en horreur ><)

J'essai d'y jouer le week end, la connexion over protégée de mon appart ne me permet pas d'y jouer en semaine.

Mon pseudo c'est Yksin

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of legend  Empty
MessageSujet: Re: League of legend    League of legend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des nains :: Autres jeux-
Sauter vers: