BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Au sujet de l'ODP EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Au sujet de l'ODP EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Au sujet de l'ODP EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Au sujet de l'ODP EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Au sujet de l'ODP EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Au sujet de l'ODP EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Au sujet de l'ODP EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet de l'ODP

Aller en bas 
+2
siecle
Mieli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 24 Mai - 8:34

Aux rares Anciens qui passerons par là, j'aimerais vous faire part d'un mal être que je ressens de plus en plus suite à notre Fusion avec l'ODP. En effet, voilà désormais plusieurs mois que la fusion des deux guildes a été décidée et appliquée et même si l'intégration s'est faite assez rapidement (c'est plein de personnes sympa là-bas) je m'y sens de plus en plus mal.

Je passerai sur leur système de gestion, d'organisation... Non, ça ils savent très bien ce que j'en pense et il suffit de passer sur leur forum pour s'en informer (là où ils demandent l'avis de tous pour mieux leur hurler dessus). Non, ce qui me gène plus que tout, c'est l'ambiance crispée qui s'installe à tous les niveaux, cette tension constante entre des officiers renfermés sur eux-mêmes et le reste de la guilde qui, justement, se trouve en reste et subit presque les humeurs et autres concurrences des officiers. Entre les raids lead crispés, tyranniques, ou aux contraire sans charisme, les joueurs désagréables qu'on ose pas réprimander, le manque de respect et l'absence, trop souvent, d'entraide... Ce n'est plus lassant, c'est pénible

On m'a toujours dit de goûter avant de dire "beurk", et après avoir avalé du Phoenix pendant plusieurs mois je m'autorise à trouver cela mauvais, et parfois même infecte selon l'assaisonnement d'humeurs de la soirée. Les souvenirs que j'ai du Pacte étaient bien plus agréables que la soupe actuelle.
Bien sur, je ne renie pas tous les bons moments que j'ai passé dans l'ODP, ni l'aide que j'y ai trouvé ou les amis que je me suis faite (tout particulièrement Vraelix, Dranek et Jashugan) et j'aurais évidemment du mal à y enlever ma chasseresse (même si ce sera probablement moins difficile que l'exode du Pacte d'il y a quelques mois).

Je sais que l'ODP est indispensable, ne serait-ce que pour des questions de raid et d'équipement (même si leurs dernières règles de loot sont plus inquiétantes qu'autre chose je trouve, on voit que ça a été fait par des personnes déjà stuffées, bref !). Mais je sens que ça commence à sentir le brûlé là-bas, les cendres pouvant s'embraser à chaque instant (à moins que quelqu'un ne rafraichisse les flammes, mais j'ai peine à y croire). Ce n'est pas pour rien que je ne joue que sur mes rerolls ces derniers temps, à savoir ma démo Shiroky et ma guerrière moche naine Pienika.

A défaut de reformer la guilde (ce serait trop difficile et houleux à mon avis, en plus on se mettrait l'ODP à dos, ce qui les achèverait après l'affaire Unforgiven) j'aimerais revoir ce petit coin de code html revivre un tantinet, histoire de conserver ce lien que nous avons, me semble-t-il. Je ne parle pas de former un clan du genre "bouh les vilinpabôôôô de l'ODP" bien sur ^^


Désolée de vous proposer ce pavé, mais j'avais besoin d'en parler un peu. Etant donné qu'il fut écrit au gré de la plume, il est possible que je me répète ou ne suive pas une suite logique. Faites-en donc ce que vous voulez Smile
(Et au passage, si quelqu'un pouvait faire rentrer mes rerolls dans le Pacte, ce serait très sympathique)

Bonne soirée à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 24 Mai - 11:16

Jolie prose... Pour une fois que je vois quelqu'un égaler certains des écrits que j'ai lus ! Au moins, disons, que l'écrit est sincère, et heureusement.

Personnellement, j'ai quitté le serveur pour une ambiance par trop maussade et trop axée sur le maximum d'efforts mis sur "le stuff". Ou pire "Allez XP vite". Je ne SUPPORTE pas ce genre de pratiques, que je retrouve malheureusement parfois sur Evo.

Et pourtant, j'y reste. Pourquoi ? Tout ça parce que j'ai trouvé une communauté de gens VRAIMENT sympathiques, on a un super serveur qui tient la route, et ce grâce à une communauté réduite. J'ai découvert aujourd'hui même la possibilité de grouper avec des hordeux... Non vraiment, revenir sur Origins ne me sera pas favorable.

Et puis, c'est avec eux que j'ai eu mon niveau 80, que j'ai tenu ma première aggro en tant que tank 80 avec un druide overstuff derrière moi (et je l'ai gardée !). Lui qui se plaignait de toujours la prendre... Là c'était moi, moi et moi, que les mobs voyaient. J'en aurais chialé si j'avais été aussi sensible que ça.

En plus on ne perd pas les joies du PvP ! Le Joug d'Hiver se passe souvent à merveille, et on garde souvent cette forteresse pour nous, même si ces derniers jours ça n'a pas été facile.

En fait, j'ai trouvé la perle rare parmi les trois serveurs.


J'avais ouï dire que le Pacte s'alliait avec l'Ordre du Phenyx, et j'ai été un peu attristé de l'apprendre. Néanmoins, c'était votre choix, et voila que certains en "payent" les conséquences...? L'idée de Dark était pour moi la meilleure. Changer d'air, de serveur, d'amis. Je vous aurais bien poussé à faire comme moi, puisque je me sens parfaitement chez moi là où je suis, et que pour rien au monde je ne ferais le voyage retour...



En tout cas Mieli, je t'engage vivement à me suivre, si le malaise se fait sentir là-bas. Tu n'es pas obligée de me suivre, mais tu avais pourtant dit qu'une certaine Vëea ou Veëa ou un truc comme ça, viendrait sur ce serveur... Et je n'en ai pas vu la couleur. C'est dommage, tu as manqué une expérience.

=> Je précise que les transferts sont ouverts, avec tout le stuff et les effets personnels du personnage d'un serveur à l'autre... Tout s'est passé sans accroc, et je peux vous dire, une énième fois, que je ne regrette pas mon choix.

Je reste bien entendu ici pour vous servir...

Argannos, votre ex-Nain préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 24 Mai - 20:17

Oui, Vëea... Je devais la créer, mais j'étais parti à ce moment là sur Wow Mania et avait trouvé là-bas tout ce que je cherchais... Avant que la guilde se mette à tourner en mode industriel. C'est dommage, car j'avais trouvé LA guilde, me semblait-il.

Après avoir discuté avec Vraelix, j'ai décidé de quitter la guilde de manière passive, c'est à dire que ma chasseresse restera dans la guilde, mais que je ne la jouerai plus pour un moment, à savoir jusqu'à ce que les choses soient devenues stables et calmées là-bas. Ce sont mes rerolls que je joue désormais, et ils n'en font plus aucunement partie.

Si les transferts sont possibles, peut-être que je mettrai ma guerrière sur Evo, ou mieux, je referai ma petite chaman de WM. Je te préviendrai en tout cas

Contente d'avoir de tes nouvelles Arga Smile
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 25 Mai - 7:58

Mieli, je SUIS TON P... Heu nan c'est pas ce texte là...
Joins-toi à moi et nous règnerons sur la g... bon c'est pas ça non plus...

... Que la Force soit avec t... bon non plus...

*Mais où est mon texte ?*



Plus sérieusement, je voulais placer "joins-toi à moi et nous règnerons sur la galaxie", avec le superbe "you'll know it to be true" et of course le "I would have felt it"...

Mais bref.


Oui si tu nous rejoins, fais-moi le plaisir de m'avertir. Cependant, par souci de... disons examen, mes parents ont décidé de m'interdire WoW... ><
Et ça m'énerve. Je viens à peine d'avoir le lvl 80 et voilà que je peux rien faire avec... Le Joug-d'Hiver bloqué...

Par contre si tu nous rejoins, je me ferai un grand plaisir de t'aider ! Et pour info, ta guerrière est niveau combien ?...

Et heu, peut-être que chacun a ses domaine,s mais en ce moment j'ai l'impression que je n'ai pas le mien... Et oui tout le monde peut faire du graphisme, mais tout le monde n'a pas le talent de plaire aux foules...

Sur ce, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 25 Mai - 9:51

Ouch, dommage pour tes parents. Mais je t'annonce tout de même la nouvelle *roulement de tambours*

Me voilà sur Evo \o/
Ce n'est pas ma guerrière, non, c'est ma chaman : Viëhatys. Jeune draenei couettue et cornue créée ce matin et lvl 14. Ma guerrière ne devrait pas tarder à suivre je pense ^^
Je garde tout de même mes deux gros persos (enfin gros, y a un lvl 37 quand même --') sur Origins, histoire de garder une présence sur les deux serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyJeu 26 Mai - 5:33

C'est malheureusement le retour de la médaille de la fusion de guilde que nous avions longtemps évoqué avec Dark.

Je ne peux pas vous dire comment sa se passe chez l'ODP car j'ai arrête WOW juste avant la fusion (que j'ai essayé de retarder le plus possible) mais étant leader de la team qui fournit le TS depuis plus de 6 ans, j'ai connu pendant un temps cette dimension "industrielle" comme l'appelle Mieili.

personnellement j’emploierai plutôt le terme "E-sport". Au bout d'un moment que sa soit sur n'importe quel jeu, tous le monde progresse mais pour continuer à progresser, il y en a qui veulent a tout pris continuer à progresser et bien il faut changer de guilde ou essayer de passer à un niveau supérieur en allant faire des gros raids massifs ou sur des jeux comme counter strike faire des wars et des tournois contre des joueurs beaucoup plus fort. Et malheureusement pour réussir à gagner sa war ou à tomber le boss du raid, et bien il faut une organisation très rigoureuse et contraignante avec tout un tas de chef et de décision à prendre ce que l'on peut apparenter au fonctionnement d'une petite entreprise qui démarre une activité régionale et qui s'étend à une dimension national puis international.

Au bout d'un moment, il faut se poser la question sur ce que l'on veut, soit privilégié une ambiance de franche rigolage et de déconne sans avoir une organisation très carré (enfin un minimum de gestion quand meme ^^) mais au quel cas, il faut accepter de "stagner" un peu et de voir son personnage ne pas trop évoluer. Soit il faut aller rejoindre une plus grosse guilde qui ferra plus de choses mais qui aura une organisation plus rigoureuse avec un fort risque de tensions.

Je suis bien placé pour vous parlez de ces deux facettes d'une guilde car je les ait connu avec ma team te j'ai du prendre les décisions qui s'imposait et depuis 6 ans pour essayer d’être en lien avec un maximum de joueurs et je peux vous dire que certaines décisions ne sont pas simples à prendre mais il faut les prendre car si le leader n'est plus en phase avec ces membres, il n'a plus qu'à se retirer (ce que j'ai fais quand on m'a confié le poste de GM du Pacte) pour éviter de faire sombrer la guilde.

Mais sachez qu'il n'est jamais trop tard pour reformer une guilde , j'ai réussi à le faire avec les TLK,

Je pense que c'est possible de refaire la même chose avec le pacte et pourquoi ne pas la reformer sur évolution par exemple pour éviter des possibles problèmes avec le Pacte.

je suis à votre disposition pour ceux qui souhaitent en parler sur le TS du Pacte des anciens (TS2)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyJeu 26 Mai - 9:06

Une discussion malheureusement necessaire et vitale qu'est notre passe passe temps en commun : Wow

J'ai mûrement reflechi sur la question de l'odp.
En effet , l'odp nous a aidés ,
sinon , on serait partis (ca aurait eté ptetre mieux)
ils nous ont receuillis et fait (aux plus tétus du pacte) , faire naxxramas
et *tutti quanti*
Je ne cache pas que j'ai aussi des problêmes en ce moment avec darluok et les guildes , qui sont les mêmes que mieli , je pense (bien que ce ne soit pas très grave , faut pas en faire un fromage)
Maisje trouve aussi qu'il subsiste une atmosphere maussade, et très différente de notre pacte bien aimé.
Par athmosphere je parle de prises de tête dans l'odp , et autres insultes entre les membres qui sont (désolé Arga, tu es unique Surprised ) pour la plupart , pas majeurs.
Je ne sais pas si c'est le fait que nous sommes très nombreux dans l'odp et que les recrutements constants se multiplient ou si il y a un manque de joueurs corrects.
J'entend par là des joueurs qui jouent pour se destresser et passer du bon temps.

Jahinia , un offi de l'odp que je connais irl , m'a affirmé qu'ils allaient stopper les recrutements. J'attends de voir.

Pour ma part , c'est aussi le fait de jouer sur darluok qui m'embete.
Parceque , une fois qu'on a fini naxx , on a tout le stuff , et rien d'autre a faire , car rien d'autre d'utile.

Je reflechis a l'eventualité de recréer le Pacte des Anciens avec tous ceux qui le voudront , sur origins , ou evo , voire un autre serveur , qui sait....

Mais bien sûr , cela envisagerait d'abandonner l'odp comme des sauvages.
Je vois deja le tableau :
"ils viennent dans l'odp pour se stuffer et retournent dans le pacte"
Nanana, si cela se fait , faudra l'expliquer , et faire passer la pilule , et pour que la pilule passe , faudra qu'ils trouvent de quoi nous remplacer si nous partons.
Nous savons tous que cela va arriver...... MUAHAHAHAHAHAHAA

Donnez vos opinions.


(au fait , je crois que darluok autorise un changement de serveur gratuitement tous les deux mois afin de les repeupler equitablement.)

Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 0:55

Partir comme des sauvages, mouais. un paquet d'offis vont l’interpréter ainsi, c'est sur, mais d'autres comprendrons aisément. Question de stuff ou non, je ne pense pas qu'il faille nécessairement être une flèche pour comprendre que des soucis d'ambiance font partir des membres. D'ailleurs, c'est à cause de ça que les actuels Unforgiven sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 4:14

Il suffirait tout simplement de recréer le pacte sur évolution ou renaissance et comme sa on évite tous les potentiels problèmes avec l'ODP
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 6:10

Je suis pour ! Carrément pour ! Je me tiens prêt à quitter ma guilde actuelle, en faisant passer la pilule aussi, et garder et faire le contact entre les deux guildes (je suis en contact avec une pseudo GM de Darlu, en fait).

En tout cas moi, j'vous adore et si vous venez, je suis... Mama mia, j'vous aime, voila ^^

Sinon, cette année pour moi c'est bac de français (eh les deux dans le fond qui rigolent, venez devant), et mes parents ont trouvé la judicieuse idée de m'interdire WoW (oui, je vous assure, la PS3 ça les dérange pas ><), et donc ceci jusqu'au 28 Juin. Je me vois dans l'impossibilité de mettre mes projets avec vous à exécution.

En tout cas, que ce soit l'un ou l'une d'entre vous, vous pouvez contacter soit Freyjah soit Kilahri, qui sont à mon avis des gens les plus sympathiques de ce serveur... Retenez aussi Kimiko, et moi, donc Argannos, et Mellarik de temps en temps ^^

Autre chose... Je suis heureux de vous savoir de retour parmi moi... Vous serez accueillis à bras ouverts !



EDIT : je suis tellement content que je sais même plus ce que je raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Vieillard
Vieillard
Apsara


Spécialité : Heal
Messages : 94
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs....

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 7:09

Coucou mieili !

Je te rassure, je te comprends tout à fait ! Déjà, partir du pacte m'a fait mal au coeur... Mais j'ai tjrs ma mago là bas, je peux t'y ajouter quand tu veux.

J'ai bcp aimé au départ, l'ambiance de l'ODP et le monde qu'il y avait. Yavait une ambiance, c'est sûr !

Mais voilà, je ne me connecte quasiment plus avec ma ptite Apsa... Tout simplement parce qu'il y a tjrs des gamineries ET parce que, faire naxx prend une partie de la nuit... (si si, en 2h, tu as tjrs pas fait de boss --' )

Argaaaaaaaaaaaaaaaa <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 7:20

sa revient à faire nos kara que l'on faisait le vendredi soir et qui terminait vers minuit et plus ^^.

PS : Je comprends mieu pourquoi tu nous fait des romans en prose à chaque fois arga un vrai petit littéraire ^^.

Pour revenir au sujet, sa vaudrait ptet le coup de faire une petite réunion sur TS pour discuter du retour éventuel du pacte avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
Apsara
Vieillard
Vieillard
Apsara


Spécialité : Heal
Messages : 94
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs....

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 7:24

moi je suis opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 8:16

Ben quoi t'as jamais vu un poulet apsa ^^ Tu sais dans un poulet tu n'as pas que les petits manchons du kfc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
Apsara
Vieillard
Vieillard
Apsara


Spécialité : Heal
Messages : 94
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs....

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 9:05

Lol je sais acbky :p je suis pro Peta Wink et végé :p bon, là, dans le contexte, ça me fait rire mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 9:54

Un jour ! Les poulets domineront le monde du haut de leurs plumes!
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyVen 27 Mai - 9:59

Ahah, ça me fait penser que Frey, notre guilde Master n'arrive pas à faire un tabard correct, tout ça parce qu'il a des goûts de chiottes... ^^

Surtout, organisez-lui des cours, histoire qu'il puisse enfin avoir la paix sur son tabard...

Note : pour ceux qui veulent venir sur Evo, il y a possibilité à partir d'un bon niveau de grouper avec les H² après une suite de quêtes... Je trouve ça formidable comme idée. Au moins ça force la coopération, et instaure un minimum de RP dans l'histoire. Le seul problème est que ce fichu RP n'est pas respecté.

Sachez quand même qu'à la base j'étais parti pour faire du RP avec un paladin, et retrouve rune communauté plus que... disons Rpiste. Mais j'ai du m'avouer vaincu face à cette horde de personnages comme les autres.

Néanmoins j'ai réussi, et je le pense sincèrement, à trouver à chaque fois la perle du serveur, cependant le fait est que les RPistes ne peuvent pas s'empêcher de créer des histoires plus débiles les unes que les autres, et entre eux, histoire de bien mettre les rangs sens dessus-dessous.

J'ai vécu deux fois un éclatement de guilde... ça m'arrangerait de ne pas en vivre un troisième. Si je suis ici, c'est bien parce que la communauté était la seule à m'avoir encerclée, à être soudée, pas de chef vraiment établi, c'est simple. Pas de prise de tête, my God, ça existe !
Alors oui, quand je vous dis que je suis content de vous voir venir ici, c'est vraiment en grand plaisir.

Après, oui, je confirme, les transferts gratuits, c'est tous les deux mois, un transfert. Je vous conseille aussi de pas arriver 80 full stuff sur Evo, vous allez vous emmerder niveau PvP, et niveau PvE les héro c'est pas forcément ça...

Sinon, niveau bac, moi j'suis pas littéraire à proprement parler, j'suis plus à fond dans les maths... ^^ Le Bac S approche, et la prépa va sûrement arriver... enfin j'espère de tout mon être, en tout cas...

Allez vous êtes pas là pour entendre parler de moi, et, comme le dit si bien mon poulet préféré, ON VA REJOUER ENSEMBLE, c'est écrit dans les étoiles que j'ai dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 31 Mai - 0:41

L'ODP est en train de fusionner avec la guilde Syndik (première page de leur immonde site internet. Un gros recrutement donc. Avec ça, il se pourrait bien qu'un départ passe inaperçu ou n'ai pas de trop gros impact

Bon courage pour ton BAC Arga ! T'as attéré à avoir de meilleures notes que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 31 Mai - 6:18

Je pense qu'on va organiser un vote parmi les anciens, et on determinera la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 31 Mai - 8:06

Ca me semble la meilleure chose à faire, mais pour ça faut tous qu'ils se ramènent
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMar 31 Mai - 8:09

Owi owi owiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 1 Juin - 5:08

ben vous avez plus qu'à faire tournée le sujet au près des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
leszoupis
Sage
Sage
leszoupis


Spécialité : DPS
Messages : 23
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 45

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 1 Juin - 6:36

quelle discussion!!!!
excusez moi mais elle a lieue entre 4 personnes:
1 qui ne joue plus à wow depuis 6 mois
1 qui ne joue plus le erveur depuis 6 mois
seulement 2 irresistibles "anciens" dont un a été le 1er à partir pour l'odp !!!
Il faut arreter de dire n'importe quoi ou d'avancer des choses que personne ici ne peut tenir.
Eh oui vous l'aurez compris je suis sceptique quant à cette initiative !!! bien qu'elle soit louable.
je reste cependant fidele à mes ideaux: jouer pour le plaisir et avec les gens que j'apprecie, l'odp est seulement le moyen de ne pas jouer "seul" et ils n'obligent pas à être présent.
IG je choisi avec qui je joue et si je ne souhaite pas faire un raid ou instance ou autres avec untel et bien je ne le fait pas et je /quit, c'est tout.
Merci de me tenir informer et pour me trouver c'est plus facile IG (pour ceux qui jouent).
Revenir en haut Aller en bas
Mieli
Vieillard
Vieillard
Mieli


Spécialité : DPS
Messages : 38
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 1 Juin - 7:17

Etant donné que je ne passe plus sur Origins j'espérais que Rem vous en avait parlé au moins. Apparemment non, désolée Zoupi :/
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP EmptyMer 1 Juin - 8:30

leszoupis a écrit:
...
1 qui ne joue plus le erveur depuis 6 mois

Heu, et en quoi cela me dispenserait-il de donner mon avis ? Je dis que c'est vous que je préférais... Après je ne vois pas pourquoi tu dis que la discussion est valable pour seulement deux membres ! Bref, tant pis.

leszoupis a écrit:
Il faut arreter de dire n'importe quoi ou d'avancer des choses que personne ici ne peut tenir.

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler ! Sois un peu plus explicite s'il te plait.

En précisant aussi que je joue avec qui je veux, moi aussi, et que c'est bien pour ça que je suis parti sur Evolution. A bon entendeur, salut, je suis pas là pour me faire évincer, et si vous voulez quand même mon avis, au pire appelez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'ODP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'ODP   Au sujet de l'ODP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'ODP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet du TS
» Des infos au sujet du coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des nains :: La Taverne-
Sauter vers: