Ackby Vieillard
Spécialité : DPS Messages : 231 Points : 353 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Des infos au sujet du coffre de guilde Sam 23 Oct - 23:37 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Comme vous l'avez vu, il y a eu un problème au niveau des sacs et des banques de guilde. Pour le contenu des sacs, pas très grave, ils vous ont été renvoyés par la poste (ce devait être un peu long, de tout remettre, certes). Pour la banque de guilde, c'est un peu plus délicat. Il n'y a pas de procédure permettant de tout redonner directement par la poste, donc Luciolis a créé un script qui remplit cette fonction. A l'heure actuelle, plusieurs guildes ont dû bénéficier de ce script, qui renvoie l'intégralité du contenu de la banque de guilde, par courrier, au chef de guilde. (Logiquement, il devrait y avoir quelques problèmes pour les guildes dont le chef est absent depuis un moment. Que ces personnes postent un ticket, on se débrouillera au cas par cas.) N'ayant toujours rien reçu je suis allé faire un ticket et je vous tiendrais au courant de l'évolution | |
|
Misticke Ancien
Spécialité : DPS Messages : 4 Points : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe-Le Mans
| Sujet: Re: Des infos au sujet du coffre de guilde Dim 24 Oct - 0:04 | |
| oki mon petit acby pas de probleme au pire on va le remplire en attendand ^^ | |
|
Ackby Vieillard
Spécialité : DPS Messages : 231 Points : 353 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Des infos au sujet du coffre de guilde Sam 30 Oct - 22:49 | |
| Voilou je viends de recevoir l'intégralité de la banque de guilde par le courrier en sachant que j'ai un objet par lettre donc pour 20 étoffes j'ai 20 lettres Sa va faire 2h30 que je suis en train de remplir le coffre et je fais une pause la suite viendra un peu plus tard si quelqu'un pouvait faire un peu de tri dans ce que j'ai commencé à ranger sa serait sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos au sujet du coffre de guilde | |
| |
|