BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
instances et recrutement EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
instances et recrutement EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
instances et recrutement EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
instances et recrutement EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
instances et recrutement EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
instances et recrutement EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
instances et recrutement EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
instances et recrutement EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
instances et recrutement EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instances et recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leszoupis
Sage
Sage
leszoupis


Spécialité : DPS
Messages : 23
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 45

instances et recrutement Empty
MessageSujet: instances et recrutement   instances et recrutement EmptyMer 24 Nov - 23:30

bonjour à tous et à toutes,

En ces temps sombres, il semble que nous ayons du mal à mobiliser les gens. Suite à la reunion, nous avions proposé d'utiliser group calendar pour essayer de planifier quelques instances, hors lorsque l'on consulte l'addon IG, on s'aperçois que presque rien n'y est inscrit !!!! (sauf 2 petits trucs de moi et rem).
je ne dis pas que group calendar doit être le seul moyen d'organiser des choses ensemble, cependant si on essaye pas de l'utiliser, il est clair que ça ne servira à rien.
Vous me direz:" oui mais tout le monde ne l'a pas", je vous repondrais:" il faut inciter les gens à l'installer et si ils ne veulent pas, c pas grave (on est pas à l'armée) il faut faire part des trucs prévus sur le canal guilde.
Enfin, nous manquon effectivement de gens actifs dans la guilde(malgré des recrutements de qualité).
je suis convaincu que le recrutement de HL uniquement n'est pas la meilleure solution (dejà faut les attirer et puis les garder: ce qui n'est pas évident vu qu'il n'y a pas grand monde, etc... c le chat qui se mort la queue^^)
Donc je suis persuadé que ça passe par du recrutement bas lvl (je ne parle pas de reroll hein!!!) et bien sûr de l'aide à xp (ça permet de se connaitre et si ça se passe bien de "fidèliser" les joueurs).
je préfère jouer avec un bas lvl et delirer avec sur ts que de faire des instances hl en chain avec des gros c^^(heureusement y'en a pas chez nous).
voilà, en conclusion:
- recrutement (les vieillards, sage et grand sages ont la possibilité)
- group calendar pour instances ou event
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkgrevious
Patriarche
Patriarche
Darkgrevious


Spécialité : DPS
Messages : 68
Points : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : le sud !!!!!!!!!!!!

instances et recrutement Empty
MessageSujet: Re: instances et recrutement   instances et recrutement EmptyJeu 25 Nov - 6:45

voila qui bien dit !! a vous de jouer les + anciens motivez les personne n'est pas chose aisé mais ce qui est encore + dur c'est de les garder !!! alors motivez vous bordel !!!! XD
la patience et la gentillesse payeras toujours Smile

@ ++ bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instances et recrutement Empty
MessageSujet: Re: instances et recrutement   instances et recrutement EmptyJeu 25 Nov - 9:25

Salut a tous!!
tout a fait d'accord avec zoup,pour ma part j'ai pas mis d'event sur gc car en general quand je suis la je propose directement aux gens de venir en instance,mais c'est vrai qu'il faut inscrire pour que les gens le voient.

ensuite,suite à une discussion que j'ai eu ac vraelix(le mg de l'ordre du phoenix),on a établi un canal spécifique à nos 2 guildes pour permettre de se recruter pour se faire des raid ou instance ou juste se parler^^

pour acceder a ce canal faite /join OdPPacte .normalement vou orez acces a ce canal et apres faites simplement /5 ( en principe) pour y aller.

en éspérant que ceci permettra une meilleure cohésion entre nos 2 guildes et permettre a tous de faire du pve d'avantage^^


gros bisoux a tous bandes de vieilles croutes^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

instances et recrutement Empty
MessageSujet: Re: instances et recrutement   instances et recrutement EmptyVen 26 Nov - 2:34

Ce qui pourrait être bien aussi avec l'ODP c'est de mettre un lien vers le forum dans nos partenaires et vice versa comme sa, sa nous permettrait d'être un peu plus informé sur ce qu'ils font et d'avoir des forums plus visités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





instances et recrutement Empty
MessageSujet: Re: instances et recrutement   instances et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instances et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement flashman
» Comment faire votre demande de recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pacte des anciens :: Les news-
Sauter vers: