BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 6:45

Bonsoir,


Je tiens tout d'abord à remercier les membres qui étaient présents à cette réunion :

Lunos, Rem, Zoup, Apsara, Argannos, Eored, Rachpinou ainsi que thana et flashman qui nous ont donné leur avis sur la question.
Suite à quelques discussions avec dark et suite à cette réunion, nous avons unaniment prit la décision de nommer un nouveau GM en la personne de Zoupinette. Félicitations à lui!!!!!

Néanmoins Zoupinette ne pourra bien sur pas être présent en permanance et donc il aura plus un rôle de gestion de la guilde. Pour l'épauler dans cette tâche, Rem, Lunos et Thanatos ont été nommé pour organiser différents events de guildes qu'il s'agisse de BG, de raids ou de simples instances héroïques.

Rem sera plus particulièrement en charge de gérer les events pvp et notemment il devrait organiser des groupes de BG quasiment tous les soirs, Thanathos sera quand à lui plutot charger d'organiser des instances voir des raids dans le courant de la journée et enfin Lunos s'occupera certainement un peu plus des gros raids qui pourraient avoir lieu le soir.
Bien entendu si d'autres personnes souhaitent organiser des events au sein de la guilde, il n'y a pas de problèmes Wink


Tous les membres de la guilde doivent désormais avoir installer Teamspeak 2 et y venir régulièrement ainsi que Group Calendar v4.6.1 qui permettra la plannification des différentes instances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
flashman
Ancien
Ancien
flashman


Spécialité : DPS
Messages : 29
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 51

Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 8:48

par contre personne pour aidez ou organiser les aides up pour les bas levels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 11:30

Merci de votre confiance a ce nouveau poste dont je me fais une joie d'occuper^^
pour repondre a ward(flash ci dessus)ojourdui j'ai aider apsara a up 80 en compagnie de rem et pour les autres membres je me ferai une joie de temps en temps d'aider a xp.

Deja essayer de faire un maximum de quetes (20000xp par quete rendu c pas mal )et quand vous avez l'xp fois 2(barre d'xp bleu)il faut aller dans une zone ou ya bocoup de pack de mob et chain kill ces derniers .en principe tu upera vite et bien.

après,mais c'est mon avis personel,je pense que l'xp ca doit se faire solo(sauf pour les quetes de groupes bien sur ou ya un élite a kill)car c'est un passage dans le jeu ou tu prend le temps de voir du pays,de découvrir des quetes sympathique pas tres dur et vite faite en général bref de jouer dans ton coin trankil..
bon sinon wisper moi in game si vous rencontrer un gros soucis et si jpeux je viendrai vous aider^^

a bientot in game
ps:revenge in fort pourpre bientot j'espere^^
ps n'2:NAXXRAMASS!!!!NEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyMar 16 Nov - 2:04

Tout a fait d'accord avec Thana concernant l'aide du up des bas lvl. Quand ils ont besoin d'aide pour un élite ou une quete ok pour se déplacer mais sinon c'est quand tu XP que tu prends le temps de découvrir le jeu et son histoire et si tu te fais boost tout le temps tu prends moins de plaisir et sa devient un peu une corvée et tu sais pas jouer ton perso quand il est 80
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 EmptyMar 16 Nov - 10:18

Et faut aussi aussi dire qu'on est la pour jouer pour soi même et non pour faire xp les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010   Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu de la réunion du 14 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte volé?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pacte des anciens :: Les news-
Sauter vers: