BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
BIENVENUE SUR LE FORUM DU PACTE DES ANCIENS



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres.

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende des anciens !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Le Pacte des Anciens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous
/
Entrez votre pseudo

Derniers sujets
» Mon depart du priver
Présentation de Delanda  EmptyMar 23 Aoû - 9:21 par Misticke

» Projet de forum Role Play
Présentation de Delanda  EmptyJeu 16 Juin - 7:41 par siecle

» Au sujet de l'ODP
Présentation de Delanda  EmptyJeu 2 Juin - 2:16 par Mieli

» Portal 2, Warcraft 3 voire même Civilization 5 !
Présentation de Delanda  EmptyMer 1 Juin - 12:36 par Mieli

» Le plus terrible des raids...
Présentation de Delanda  EmptyLun 30 Mai - 10:36 par siecle

» A la recherche d'un graphiste :)
Présentation de Delanda  EmptyVen 27 Mai - 9:55 par rem1414V

» League of legend
Présentation de Delanda  EmptyVen 27 Mai - 0:36 par Mieli

» Argannos ? Qui c'est ?
Présentation de Delanda  EmptyJeu 26 Mai - 9:39 par rem1414V

» Projet Avancée PvE
Présentation de Delanda  EmptyDim 27 Fév - 5:59 par Ackby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Delanda

Aller en bas 
+4
rem1414V
Darkgrevious
Ackby
krazymu
8 participants
AuteurMessage
krazymu
Maître
Maître
krazymu


Spécialité : DPS
Messages : 15
Points : 27
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 3 Juil - 20:23

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je ne vous cache pas que ce qui m'a attiré chez vous c'est le concept de la guilde d'"anciens". Effectivement, gérer parfois les petiots (comme je les appelle) m'a valu de m'arracher les cheveux quelques fois !
Je suis donc ravie d'intégrer votre Guilde malgré mon petit LVL mais je pense que je vais vite monter, je ne suis pas une débutante !

Déjà une petite présentation irl :
Prénom : Muriel
âge : 33
Sexe : féminin
Nationalité : /domicile : Française, je vis en banlieue parisienne
Skype : euh... faut que j'aille voir je ne sais plus ;-)
e-mail : krazymu@gmail.com
As-tu un micro : oui ! Un magnifique casque micro comme une jolie petite secrétaire acheté tout spécialement pour Wow !
As-tu Ts ? : oui !
Motivations : euh... pleins de choses .... la lecture, les balades avec mon bébé-chien, recevoir, la cuisine, et surtout Wow !
Compétences informatiques : je pense me débrouiller plutôt bien en matière d'informatique pour une femme ! Bon en plus je vis avec un geek alors ça aide ;-) Ah!!! Par contre.... une chose à savoir.... je suis une adepte de Mac !!! Je DETESTE les PC !!! Désolée .....
Un membre de la Guilde vous a-t-il suggéré de venir nous rejoindre : oui : Flashman, et Thanaatoos (Mon ange!) m'y a fait rentrer.

Puis une petite présentation in game :

Classe de votre personnage + spé : Mage spe dps givre pour lvl up, puis je verrais si je passe en spé arcane ou givre par la suite
Race de votre perso : Humaine... mais habituellement je fais des elfes (mais je connais tellement par coeur le début que ca m'a saoulé !)
Vos métiers : mineur : pour les sous ! et enchantement : mon challenge pour ce perso car j'ai jamais réussi à le monter tellement c'est casse-pied ! Et un enchant est toujours utile pour la guilde !
mon lvl actuel : .... 15 ..... mais je vous promets je vais vite y remédier ! Et si besoin pour aide dans les instances : chassou 70 spé préci avec stuff (pas tout) T5 et j'ai un autre perso prêtre qu'il faut que je finisse de lvl up, je suis lvl 65
Autre chose à ajouter : je suis une pure pve ! J'ai du mal avec le pvp .... c'est surtout que je ne suis pas une bonne combattante et je n'aime le pvp qu'en groupe, vous ne me verrez jamais en goulet seule ;-) Et mon surnom in game : Déli ;-)
voila pour ma présentation ! Ah oui j'oublais : je suis très bavarde .... j'aime parler avec les gens et rencontrer de nouvelle personne. J'aime aider aussi les gens dans le jeu, je suis partante pour tout : instances, aide...
N'hésitez pas à venir vers moi ;-)
A très vite in game ;-)
Déli ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Ackby
Vieillard
Vieillard
Ackby


Spécialité : DPS
Messages : 231
Points : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 3 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous, je crois que thanatos nous a ramené une autre yunas Wink

Hésite pas à demander si tu veux de l'aide pour xp et pense à passer sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactedesanciens.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 3 Juil - 21:19

salut,
bienvenue chez les fous......alzheimer et tout et tout......
Revenir en haut Aller en bas
Darkgrevious
Patriarche
Patriarche
Darkgrevious


Spécialité : DPS
Messages : 68
Points : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : le sud !!!!!!!!!!!!

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 3 Juil - 21:47

salut et bienvenue

enfin de la douceur dans se monde de brute XD

@+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 3 Juil - 23:54

Bienvenue parmi les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
siecle
Sage
Sage
siecle


Spécialité : DPS
Messages : 33
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyDim 4 Juil - 20:19

Bon alors déjà, je vais te dire bienvenue, que ça fait plaisir de voir du sang neuf, tout ça, tout ça...
Parce que c'est vrai après tout Very Happy

Mais y'a des risques qu'on ne se voie pas trop pendant les prochains jours, si ce n'est les prochaines semaines (enfin quand je dis semaines, 'faut quand même pas abuser, je tiendrai pas si longtemps sans jouer à WoW Razz).

Enfin, ce qui me rebute, c'est un peu l'ambiance maintenant. J'ai trouvé des gens très sympa, pour la plupart, voire même presque tous il me semble (je cherche le mec pas gentil dans le tas...). Mais le problème, c'est qu'il se passe rien, que moi j'suis jamais invité au vu de mes horaires, qui sont peut-être et j'en conviens, assez durs, mais pas à ce point là, quand même.

J'ai tout fait pour m'intégrer : TS, assez bavard je dois dire... Et ça a réussi (pourquoi je le dis ? Parce que c'est exactement comme toi que je suis entré dans la guilde... Enfin presque Razz).

Et puis y'a quelqu'un, que je ne citerai pas, qui me gonfle quand même. Même s'il dit la vérité, parfois c'est énervant de se l'entendre répéter à longueur de journée. Je suis pas là pour subir, moi, mais bien pour me DIVERTIR ! WoW est un JEU pour moi ! Pas ma vie !... Enfin pas encore...

Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue parmi eux... et que peut-être, on se verra dans les prochains jours.

Euh : Motif de l'absence : Je me fais extraire mes 4 dents de sagesse demain matin à 7h, donc déjà demain c'est grillé, et après le reste de la semaine je vais peut-être pas être aussi bavard au micro que je ne le souhaitais...

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Je suis sûr que ça ne fera réfléchir personne, même si c'était le but, parce que de toute façon je devrais pas être là, et que, ce ,que vous allez dire sera sûrement : "J'ai autre chose à foutre que d'écouter ce gamin là".

A bon entendeur, salut.

P.S : Oui Rem, je me suis rendu compte que j'ai lu ta signature... Et j'me suis dit : "C'est tout ??"
Revenir en haut Aller en bas
krazymu
Maître
Maître
krazymu


Spécialité : DPS
Messages : 15
Points : 27
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyDim 4 Juil - 21:52

Euh .... merci Siècle de ton intervention .....
Je ne sais pas trop si c'était l'endroit de le faire mais merci quand même Razz
Je crois que j'ai trouvé plus bavard que moi ;-)

Merci à tous de votre accueil et pour répondre à Siècle, il n'est pas si mal de temps en temps d'avoir une guilde un peu tranquille ou il n'y a pas de problème tant que le groupe reste soudé.
Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer pour toi mais personnellement intégrer cette guilde a été un choix en connaissance de cause.
J'espère te croiser un de ces jours tout de même.
Et bon courage pour tes dents ;-)
Et je ne peux pas me connecter tout le temps non plus car mon travail me prend beaucoup de temps également.
Bonne journée à tous et à plus in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rem1414V
Grand Sage
Grand Sage
rem1414V


Spécialité : DPS
Messages : 103
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : devine donc

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyLun 5 Juil - 3:58

Lol , bonne chance pour tes dents , je compatis , et je peux te dire que je connais.

PS : oui c'est tout ,
Revenir en haut Aller en bas
Keiga
Sage
Sage



Spécialité : DPS
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyVen 9 Juil - 3:30

Bienvenue Déli avec du retard mais on a compensé par une rencontre ingame Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flashman
Ancien
Ancien
flashman


Spécialité : DPS
Messages : 29
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 51

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptySam 10 Juil - 20:54

ma petite deli que dire!!!!!!

je suis super content de te revoir ma belle,tu as mis le temps mais enfin te voila kisssssssssssssss

et bienvenue chez nous (chez toi quoi p^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyJeu 15 Juil - 23:13

Salut ma chérieeee!!!je suis très heureux que tu sois parmi nous !!dsle d'etre à la bourre pour te souhaiter la bienvenu sur le fofo mais j'avoue que j'y viens très rarement,on se voit surtout in game alor...

quoi qu'il en soit ta venue me comble de joie et je m'occuperai de t'aider à monter ta ptite mage ;-) je m'inquiète pas pour le reste je te connais assez pour savoir que tu es extraordinairement forte pour faire face à tout les petits problèmes que tu rencontrera^^(peut etre un ange gardien tout proche vieille sur toi..;-))
CHANCEUSE VA!!!!!!!XD

gros bisoux deli
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Ancien
Ancien



Spécialité : DPS
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 61
Localisation : aurillac

Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  EmptyDim 18 Juil - 18:26

heee coucou tite deli hihii re toi ^^ sa fait plaisir de revoir ma tite deli parmis nous ^^ Smile bienvenus chez les grands de wow mdr .enfin une tite joueuse mimie et tres sympas ^^oui bon un peut froussarde avec les h2 mais bon ca s est deli lol mdr sinon moi tres contend de te revopir parmis nous hihii , ici tu verra tous le monde est sympas a part peut etre moi lol maa non c pas vrais g toujour pas changer lol suis toujour le meme lol toujour en trin de faire le mariol lol comme d hab lol aller a ++ tite deli et toujour partant pour te mettre une tite fessee lol ^^ kiss a +++ Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delanda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delanda    Présentation de Delanda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jb
» Présentation de Tooknar
» présentation de Zéphield
» Présentation de Ackby
» Présentation Elnina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pacte des anciens :: Recrutement et présentation :: L'effectif actuel-
Sauter vers: