Bonjour tout le monde,
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je ne vous cache pas que ce qui m'a attiré chez vous c'est le concept de la guilde d'"anciens". Effectivement, gérer parfois les petiots (comme je les appelle) m'a valu de m'arracher les cheveux quelques fois !
Je suis donc ravie d'intégrer votre Guilde malgré mon petit LVL mais je pense que je vais vite monter, je ne suis pas une débutante !
Déjà une petite présentation irl :
Prénom : Muriel
Nationalité : /domicile : Française, je vis en banlieue parisienne
e-mail :
krazymu@gmail.comAs-tu un micro : oui ! Un magnifique casque micro comme une jolie petite secrétaire acheté tout spécialement pour Wow !
As-tu Ts ? : oui !
Motivations : euh... pleins de choses .... la lecture, les balades avec mon bébé-chien, recevoir, la cuisine, et surtout Wow !
Compétences informatiques : je pense me débrouiller plutôt bien en matière d'informatique pour une femme ! Bon en plus je vis avec un geek alors ça aide ;-) Ah!!! Par contre.... une chose à savoir.... je suis une adepte de Mac !!! Je DETESTE les PC !!! Désolée .....
Un membre de la Guilde vous a-t-il suggéré de venir nous rejoindre : oui : Flashman, et Thanaatoos (Mon ange!) m'y a fait rentrer.
Puis une petite présentation in game :
Classe de votre personnage + spé : Mage spe dps givre pour lvl up, puis je verrais si je passe en spé arcane ou givre par la suite
Race de votre perso : Humaine... mais habituellement je fais des elfes (mais je connais tellement par coeur le début que ca m'a saoulé !)
Vos métiers : mineur : pour les sous ! et enchantement : mon challenge pour ce perso car j'ai jamais réussi à le monter tellement c'est casse-pied ! Et un enchant est toujours utile pour la guilde !
mon lvl actuel : .... 15 ..... mais je vous promets je vais vite y remédier ! Et si besoin pour aide dans les instances : chassou 70 spé préci avec stuff (pas tout) T5 et j'ai un autre perso prêtre qu'il faut que je finisse de lvl up, je suis lvl 65
Autre chose à ajouter : je suis une pure pve ! J'ai du mal avec le pvp .... c'est surtout que je ne suis pas une bonne combattante et je n'aime le pvp qu'en groupe, vous ne me verrez jamais en goulet seule ;-) Et mon surnom in game : Déli ;-)
voila pour ma présentation ! Ah oui j'oublais : je suis très bavarde .... j'aime parler avec les gens et rencontrer de nouvelle personne. J'aime aider aussi les gens dans le jeu, je suis partante pour tout : instances, aide...
N'hésitez pas à venir vers moi ;-)
A très vite in game ;-)
Déli ;-)